Master Class avec OLIVIER MEGATON

Olivier Megaton Master Class

Les rencontres professionnelles sont l’une des clés de la réussite dans ce métier d’acteur de cinéma.

Chez Hobo Ciné, des professionnels du cinéma viennent à l’école pour partager leurs expériences et échanger avec les élèves. L’objectif d’une Master Class est d’offrir une rencontre avec un invité prestigieux du monde du cinéma !

Master Class avec OLIVIER MEGATON

L’école Hobo Ciné a eu le plaisir d’accueillir OLIVIER MEGATON, Réalisateur (Taken 2 & 3, Colombiana…) pour une expérience très enrichissante avec les élèves. Cette rencontre passionnante a abouti sur un travail de scènes en duo.

Au cours d’une Master Class, notre invité explique son métier, donne des conseils, et fait profiter de son expérience. Des cours d’interprétation, de perfectionnement sont donnés aux élèves sous le regard bienveillant et les conseils de notre invité.

Olivier Megaton Master Class

Olivier Megaton Master ClassMaster Class école acteurMaster Class réalisateur