Master Class avec ANNE CHARRIER

anne charrier actrice

Apprendre avec des professionnels du cinéma est un véritable privilège qui permet de toucher du doigt un savoir-faire unique.

Pour devenir acteur de cinéma, il est primordial de s’entourer de professionnels qui maîtrisent le sujet et sont capable d’illustrer leurs propos par de véritables expériences. Cet échange est riche de sens car les élèves peuvent poser des questions pertinentes et développer leurs connaissances au-delà d’une approche pédagogique.

Les élèves Hobo Ciné ont eu le plaisir de rencontrer ANNE CHARRIER, Actrice (3615 Monique, Maison Close, le temps des secrets, Parents d’élèves,… et bien d’autres à retrouver ici) pour un échange extrêmement passionnant.

Durant cette Master Class, Anne a guidé nos apprentis comédiens sur « Bal Trap » de Xavier Durringer avec un travail en binôme. Un exercice ciblé sur une proposition de jeu et l’écoute de son partenaire.master class cinémamster class cinémamaster class cinémamaster class acteur