Rentrée SEPTEMBRE 2024
Comment intégrer l’ÉCOLE

Profil des élèves

– Avoir 18 ans
– Avec ou sans expérience face caméra
– Une détermination et une volonté d’apprendre
– Vouloir apprendre le jeu cinématographique

1.Candidature
pour la rentrée

– Déposez votre demande de candidature en ligne en cliquant sur « Candidature 2024 ».
Chez Hobo Ciné, il n’y a AUCUN FRAIS D’INSCRIPTION

– Vous recevrez par mail un bulletin d’inscription à compléter avec photos et CV, à nous renvoyer par mail.

2.Étapes
d’inscription

– Dès réception de votre dossier d’inscription, vous aurez un entretien téléphonique individuel de 20 minutes avec Loïc Pottier, le directeur de l’école.

– Une convocation vous sera envoyée pour passer une audition sur un texte de cinéma imposé. Votre évaluation sera réalisée par le directeur et quelques coachs. Ils évalueront votre aptitude à intégrer l’école.

– Vous recevrez sous 3 jours une réponse positive ou négative à votre demande d’inscription.

– Admis, vous devrez remplir un bulletin d’engagement. Votre inscription ne sera validée qu’à réception de ce bulletin d’engagement et du paiement.

être acteur c’est un métier,
nous sommes là pour vous accompagner dans votre future carrière.