Quand nos coachs parlent de l’école Hobo Ciné dans la presse !

C’est ce que l’on appelle aimer son métier ! Lorsque nos coachs parlent de leur métier d’acteur, de leurs projets, de leurs différents rôles dans des séries, dans des films ou au théâtre, ils dévoilent toujours les informations avec passion.

Et ils ne s’arrêtent pas là ! Lorsque les journalistes évoquent leur métier, ces professionnels du cinéma mentionnent leur rôle de coach à l’école Hobo Ciné et leur grand enthousiasme de transmettre leur savoir aux élèves ! Et nous sommes véritablement fiers d’être entourés d’une équipe si investie et passionnée au sein de l’école.

Quand nos coachs parlent de l’école Hobo Ciné dans la presse !

Benoit Michel dans Star Mag

A la question du journaliste « Quels sont vos projets prochainement » ? Benoit Michel évoque l’école Hobo Ciné.

« ….. le tournage de la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle devrait débuter cet été. Il y a la sortie également cette année de l’Affaire Française. Je serai pas mal dans vos écrans cette année. En parallèle, j’ai intégré l’Ecole HOBO CINE à Bordeaux, j’ai donc plein d’élèves à chouchouter ! Je travaille sur un nouveau projet d’écriture de programme court avec ma Compagnie de théâtre, La Compagnie File Agathe. Nous sommes également en train de monter un nouveau spectacle. Et deux spectacles tournent toujours, pas en ce moment même mais on a hâte de refouler les planches. Et comme tous les ans, mon Festival de théâtre Drôles de Mômes dont j’assure l’organisation et la programmation artistique. »

Cliquez sur le lien pour lire toute l’interview de Benoit Michel

Aurelien Wiik dans les pages « LE PAYS D’AUGE »

Aurelien Wiik dans La Nouvelle République