Cours de lecture bordeaux

Le plus

La bande démo
Passeport pour l’avenir

Outil indispensable pour faire sa communication et sa promotion auprès des professionnels du métier. C’est votre carte de visite pour l’exercice de votre métier d’acteur de cinéma.

Votre bande démo doit être efficace au premier visionnage. Elle vous aide à vous faire connaître, à mettre en avant votre talent. Elle doit donner envie de vous rencontrer, de vous contacter.

Nous réalisons et créons ensemble votre bande démo.
Toute une équipe se met en place : directeur d’acteur, script de la palette des jeux de l’acteur, cadreur, preneur de son, monteur.

– Élève Hobo Ciné : bande démo gratuite, inclue dans la formation. Elle est réalisée en fin de cursus, à la fin de la 2ème année.

– Intermittent, comédien : création de votre bande démo sur demande. Voir tarif et contact ci-dessous.

Tarif *

Bande démo : 2 000 € TTC
– Intermittent, comédien
– Sur simple demande