David Mora : Master Class de fin d’année

David Mora école acteur

David Mora, Parrain de l’école Hobo Ciné
David Mora école acteur

Régulièrement, un professionnel vient donner une Master Class aux élèves de l’école Hobo Ciné.

Durant ces deux années de formation, l’objectif est qu’une majorité de corps de métier soit représentée. Cela est important afin d’avoir une vision globale sur les différents arts liés au cinéma. C’est un moment d’échanges intime et utile pour l’avenir des élèves.

Le but : échanger avec les professionnels du cinéma sur leur parcours, poser toutes les questions et profiter d’un cours ciblé en fonction du corps de métier représenté.

Les rencontres professionnelles permettent de se faire une opinion et sont primordiales pour nos élèves en formation acteur cinéma.

Master Class avec le parrain de l’école : David Mora

Notre parrain, David Mora, est venu en cette fin d’année partager son parcours et son expérience. Conseils, échanges sur son métier, nos élèves ont eu l’opportunité de poser toutes leurs questions et ils ont même bossé des scènes… de ménages et ils ont adoré.

Une belle expérience qui a permis, à nos élèves en formation pour devenir acteur de cinéma, d’en apprendre encore plus sur le métier de comédien. Pour rappel, les Master Class sont gratuites et intégrées au parcours scolaire.

Vivement l’année prochaine pour de nouveaux partages entre professionnels du cinéma !
école acteur hobo ciné bordeauxdavid mora école acteur de cinémadavid mora actuformation acteur de cinéma - master classdavid mora - école acteur de cinéma bordeaux