Représentation au théâtre pour nos apprentis comédiens

Oyé Oyé ! Le 26 juin prochain, nos élèves comédiens seront en représentation au Théâtre des Beaux-Arts.

Ce lieu incontournable de la scène bordelaise accueillera nos apprentis comédiens pour une représentation haute en couleur ! En effet, ils joueront « un air de famille », célèbre pièce (puis film) de Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui.

Pour ceux qui seraient passés à côté (même si on en doute), voici le Synopsis : « Chaque vendredi soir, la famille Ménard se réunit au bar-restaurant Au Père Tranquille, tenu dans une banlieue par l’un des fils, Henri. Ce soir-là est particulier : l’autre fils, Philippe, est passé à la télévision régionale une heure avant pour parler de l’entreprise dont il est numéro quatre et son épouse Yolande fête ses 35 ans. Tous s’apprêtent à poursuivre la soirée au restaurant. Cependant, de vieilles tensions familiales éclatent lors du dîner. »

Le 26, ce sera donc l’occasion de (re)découvrir cette formidable pièce mise en scène par nos coachs Justine Lautrette & Benoit Michel et d’encourager nos élèves comédiens sur scène !

Vous êtes invités à venir partager ce moment de convivialité et à féliciter la promo 2022/2023 d’Hobo Ciné !

GRATUIT sur réservation ! PLACES LIMITÉES ! Pour réserver :
Envoyez un mail à hobocineprod@gmail.com en mentionnant votre nom + prénom + téléphone + nombre de places (limité à 2/pers).

pièce de théâtre bordeaux - un air de famille