Cours Expression Corporelle au studio TSF de Bordeaux

Cours expression corporelle au studio TSF bordeaux

TSF c’est quoi ? Acteur cinématographique majeur en France et en Europe, le groupe TSF répond aux besoins des professionnels du cinéma. En leur fournissant du matériel issu des dernières innovations technologiques. Une gamme de prestations satisfaisant tous les impératifs de la production cinématographique et audiovisuelle.

Parmi ses 7 agences, TSF Bordeaux propose un studio de 400m² doté d’un Cyclorama trois faces et d’un Grill technique motorisé (8 mètres de hauteur utile), avec bureaux de préparation, loges comédiens, espaces HMC. Le top !

Ce « plateau 400 » qui sert pour des clips, des pubs et autres nombreux tournages, a permis à Benoit Michel, notre coach interprétation, de proposer à nos élèves un cours d’EXPRESSION CORPORELLE ! 400m2 de terrain de jeu pour chercher au plus profond de soi le déclencheur de son émotion.

L’expression corporelle en groupe nécessite que l’élève exprime ses sentiments, ses émotions, sa personnalité, à travers sa démarche, ses gestes, les expressions de son visage et même son énergie. Le cours d’expression corporelle propose des exercices qui permettent de s’exprimer par le biais de son corps : la danse, la marche en rythme, l’improvisation… sont des moyens pour accéder à ses émotions. Le langage corporel remplace les mots !

Des exercices ciblés pour un pur moment de folie, de lâcher prise, de transmission, d’intériorisation, d’écoute … Des indispensables pour aller chercher en soi le déterminant de l’émotion… Celui qui va créer du contact avec le spectateur ! Vivement le prochain cours d’expression corporelle !!

cours expression corporelle école de cinéma bordeauxcours expression corporelle école de cinéma bordeauxcours expression corporelle école de cinéma bordeaux