Rentrée officielle Septembre 2020

Les classes sont au COMPLET. C’est officiel : La formation de deux ans pour devenir acteur de cinéma est lancée ! Nos élèves vont bénéficier d’un enseignement de toutes les techniques de jeu face caméra et leurs spécificités.

Hobo Ciné a pour ambition de proposer une formation complète et exclusive via des cours ciblés : interprétation, technique, émotion, casting, lecture, écriture… nous ne sommes pas à court d’idées ! Le travail va être la clé de la réussite.

Cette formation va offrir à nos élèves en cinéma un enseignement de qualité :

> Suivi personnalisé, coach-formateurs professionnels du cinéma, stages, festival interne, Master Class avec des directeurs de casting, comédien(e)s, réalisateurs, agents, metteurs en scène… Un panel complet de ce que peut offrir les différents métiers cinématographiques.

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos élèves. Nous avons hâte de travailler dans la bienveillance durant ces deux années à venir. Le but de notre école de cinéma : former les actrices et acteurs de demain.