Actus

Ouverture des inscriptions pour la rentrée de septembre 2023 !

formation acteur bordeaux

HOBO CINÉ, école d’acteur de cinéma propose une formation EXCLUSIVE Parrainée par David MORA (Scènes de Ménages – M6).

Devenir acteur de fiction t’attire ? C’est le moment de se lancer ! Ouverture des inscriptions pour intégrer en septembre 2023 la seule école d’acteur de cinéma sur Bordeaux à travailler toutes les techniques de jeu FACE caméra.

Ouverture des inscriptions pour la rentrée de septembre 2023 !

Première école d’acteur de cinéma (en Nouvelle-Aquitaine) à proposer une formation complète sur 2 ans. Et la seule sur Bordeaux à proposer un panel aussi diversifié de cours ciblés. Enseignement de toutes les techniques de jeu d’acteur face caméra et leurs spécificités :

– Gestion des contraintes d’un plateau de tournage
– Jeu dans l’action (bagarres, chutes, armes, escrime, art martiaux…)
– Savoir passer un casting
– S’adapter à un personnage de composition
– Capacité à jouer un texte dès la première lecture
– Bases de jeu lié aux techniques théâtrales
– Apprendre les techniques de gestion émotionnelle
– Favoriser la création et l’écriture
Le but : Acquérir les réflexes professionnels du métier d’acteur/actrice de cinéma

Cette formation offre un enseignement de qualité :
> Coachs-formateurs professionnels du cinéma, cours variés et complets, tournages en conditions réelles, Master Class avec des invités prestigieux du monde du cinéma : directeurs de casting, comédien(e)s, réalisateurs, agents, metteurs en scène…
En fin de cursus, une bande démo, outil indispensable pour commencer à travailler dans ce métier, sera créée pour chaque élève.

Comment intégrer une école de cinéma pour devenir acteur ? Être acteur, c’est un métier de passion qui demande du travail, de la rigueur et de la persévérance. Si tu es en accord avec ça, rejoins noter école dans laquelle tu auras la possibilité d’étudier ce métier en mêlant le théorique et la pratique.

Hobo Ciné c’est : AUCUN FRAIS D’INSCRIPTION !
🎥Formation continue & complète sur 2 ans
🎬Tournages en conditions réelles
🎥25h/semaine de cours exclusifs
🎬Classes limitées à 12 élèves
Et d’autres spécificités à découvrir sur le site !

AVANTAGES : Disponibilité des coachs et Suivi personnalisé. Une école qui permet de trouver son indépendance d’artiste.

Profils : Avec ou sans expérience face caméra – Une détermination et une volonté d’apprendre le jeu cinématographique.

Rentrée en septembre 2023. ▶Inscris-toi pour passer les auditions : https://ecole-hobocine.com/sinscrire-a-lecole/