Master Class avec DAVID MORA

Tout au long de l’année, des professionnels du cinéma viennent à l’école pour partager leurs expériences et échanger avec les élèves. Les Master Class sont intégrées à la formation et gratuites pour les élèves inscrits à l’école. L’objectif d’une Master Class est de proposer une rencontre privilégiée avec un invité prestigieux du monde du cinéma. Durant la Master Class, notre invité explique son métier, donne des conseils et fait profiter de son expérience aux élèves. Ces moments uniques offrent à nos étudiants une approche complète des métiers liés au cinéma.

Apprendre avec des professionnels du cinéma est un véritable privilège qui permet de toucher du doigt un savoir-faire unique.

Master Class avec DAVID MORA

En ce début de mois d’avril, c’est notre parrain, DAVID MORA qui a partagé son parcours et expérience avec nos élèves de la nouvelle promotion. Conseils, échanges, un moment riche en pédagogie et….. rires !