Master Class avec STÉPHANE KAPPES

Les rencontres professionnelles sont l’une des clés de la réussite dans ce métier d’acteur de cinéma. C’est pour cela que les Master Class ont un rôle important lors de la formation à l’école Hobo Ciné. Ces nombreuses rencontres sont organisées pour mettre en relation des professionnels du cinéma avec nos apprentis comédiens. L’objectif étant de leur permettre de développer leurs connaissances au-delà d’une approche pédagogique en profitant du savoir-faire et de l’expérience des intervenants. Ces rencontres se déroulent autour d’un échange et d’exercices ciblés.

Master Class avec STÉPHANE KAPPES

Ce mois-ci, c’est STÉPHANE KAPPES, Réalisateur (Le crime lui va si bien, Meurtres à Avignon, Bienvenue aux Edelweiss, Les Petits meurtres d’Agatha Christie…) qui a partagé son expérience durant 2 jours avec nos élèves.