Le journal SUD-OUEST parle de l’école Hobo Ciné !

Quelle fierté ! Le journal Sud-Ouest est un journal local de qualité, réputé pour relayer les informations en lien avec la Gironde en mettant en avant les acteurs qui participent à la renommée de Bordeaux et permettent de valoriser la ville.

HOBO CINÉ aide à l’expansion cinématographique en Nouvelle-Aquitaine !

Plus besoin d’aller sur Paris pour apprendre le métier d’acteur !
Hobo Ciné peut désormais présenter aux sociétés parisiennes de production qui viennent tourner dans la région, un vrai listing d’acteurs locaux confirmés. L’objectif de l’école ? Créer une passerelle entre Bordeaux et Paris et ainsi permettre de former en région des artistes de demain pour le cinéma.

La formation Hobo Ciné permet une éducation artistique et participe au développement culturel de la région grâce à une formation pertinente et structurée en formant de véritables acteurs et en créant des projets sur Bordeaux.

COURTS MÉTRAGE AU CINÉMA

La Nouvelle-Aquitaine est aussi mise en avant grâce à la projection sur grand écran, de quatre courts métrages au cinéma mythique du centre de Bordeaux l’UTOPIA.
Un travail d’écriture, de composition et de mise en scène réalisé durant la formation. Il en est ressorti quatre films de qualité : Posidonios, Charles, Sarracenia, Instincts. De belles mises en avant du jeu d’acteurs et de grands moments d’émotion.
Prochaine étape les festivals !

ARTICLE JOURNAL SUD-OUEST

en ligne > Bordeaux : Hobo, une école unique pour être acteur de cinéma

en version papier

journal sud ouest ecole acteur cinéma bordeaux