SPECTACLE FIN DE PROMO HOBO CINÉ

Oyé Oyé ! Les 26 et 27 juin nos élèves comédiens seront en représentation au Théâtre des Beaux-Arts.

Ce célèbre théâtre est un lieu incontournable de la scène bordelaise. Cet espace chaleureux et intimiste propose des spectacles de compagnies locales et régionales, spécialement sélectionnées par Loïc Rojouan, directeur du Théâtre. Comédies, seul-en-scènes ou pièces dramatiques, le Théâtre des Beaux-Arts s’efforce de toujours surprendre et satisfaire son public !

Les 26 et 27 juin, ce sera donc l’occasion de (re)découvrir ce lieu authentique et d’encourager nos élèves comédiens sur scène !

Vous êtes invités à venir partager ce moment de convivialité et à féliciter la promo 2020/2022 d’Hobo Ciné !

GRATUIT sur réservation ! PLACES LIMITÉES ! Pour réserver :

Envoyez-nous un mail à hobocineprod@gmail.com en mentionnant votre nom + prénom + téléphone + nombre de places (limité à 3/pers) + le jour de votre venue (26 ou 27 juin).