1ère Master Class effectuée avec Laurent Nogueira

Etudiant cinema bordeaux

Laurent Nogueira, directeur de casting Bordeaux / Paris, parcourt habituellement la France à la recherche de talents mais ce jour-là il était avec notre « promo Hobo Ciné » pour leur apprendre les ficelles du métier. Et nos élèves ont adoré leur 1ère MASTER CLASS. L’expérience les a plongé au cœur d’un véritable jour de casting, l’immersion a été totale.

Durant les deux années de formation, des professionnels du cinéma viendront échanger avec les élèves afin de les confronter à la réalité de leur métier. Partages d’expériences, fiches métiers, conseils, mises en situation… Les élèves profiteront d’une rencontre unique avec un brillant invité du monde du cinéma : comédien(e), réalisateur, directeur de casting, metteur en scène, scénariste, agent… La Master Class offre une expérience d’acteur de cinéma d’une manière ludique sous l’œil bienveillant d’un intervenant toujours… souriant et surprenant !