Les projets pour l’école
Nos ambitions, notre développement

Notre objectif est de maintenir une structure et une formation avec 2 classes de 15 élèves sur 2 ans.

Nous portons une attention particulière à garder un enseignement individualisé afin de préserver cette qualité d’apprentissage.

Nous avons de grands projets pour l’école et les élèves.

1.Performer en
qualité de formation :

– Permettre aux élèves de rencontrer des intervenants internationaux,
– Organiser des stages d’acting à l’étranger de plusieurs jours. Exemples : Los Angeles ou New York- Actor Studio.
– Créer des projets internes de films

2.Le matériel,
l’environnement :

– Un renouvellement régulier du matériel pour rester dans les technologies du moment,
– Investir dans des locaux
– Elargir notre offre au-delà de la formation comme proposer des logements pour les élèves. Faciliter ainsi l’arrivée d’élèves d’autres régions.

devenir investisSeur
vous souhaitez participer à l’aventure hobo

1.La meilleure
formation

Permettre à notre école d’avoir les moyens de proposer la meilleure formation professionnelle d’acteur de cinéma… Jamais vue encore jusque-là en France !

2.Le meilleur
aux élèves

Offrir le meilleur à nos élèves afin de mettre toutes les chances de leurs côtés et leur permettre d’exercer le métier de leurs rêves.

Voilà pourquoi votre investissement compte.

Pour cela, n’hésitez à nous contacter directement pour échanger, partager et collaborer ensemble sur ces nombreux projets.