Master Class spéciales CASTING : 2 professionnels invités à l’école !

Tout au long de l’année, des professionnels du cinéma viennent à l’école pour partager leurs expériences et échanger avec les élèves. Chez Hobo Ciné, les Master Class sont intégrées à la formation d’acteur de cinéma.

Au cours d’une Master Class, notre invité explique son métier, donne des conseils, et partage son expérience aux élèves. Ces moments uniques offrent à nos apprentis comédiens une approche complète des métiers liés au cinéma.

Master Class spéciales CASTING

Pour devenir acteur de cinéma, il est primordial de s’entourer de professionnels qui maîtrisent le sujet et sont capable d’illustrer leurs propos par de véritables expériences. Cet échange est riche de sens car les élèves peuvent poser des questions pertinentes et développer leurs connaissances au-delà d’une approche pédagogique.

Pour cette Master Class spéciale « CASTING », nous avons reçu deux professionnels du métier :

Sophie Blanchouin Directrice de casting PARIS

Pierre-François Créancier Directeur de casting PARIS-ARDA

Qui ont échangé avec nos élèves sur le sujet et ont proposé de travailler sur des scènes puis de se mettre dans des conditions réelles d’un casting ! passer un casting

passer un casting