Actus

MASTER CLASS avec Erwan Dujardin

Les rencontres professionnelles sont l’une des clés de la réussite dans ce métier d’acteur de cinéma.

C’est pour cela que tout au long de l’année, des professionnels du cinéma sont invités à l’école Hobo Ciné. L’ojectif : partager leurs expériences et échanger avec les apprentis comédiens. A cela, s’ajoute un travail basé sur leur métier cinématographique.

Le but d’une Master Class est d’offrir une rencontre privilégiée à nos élèves avec un invité prestigieux du monde du cinéma. Directeurs de casting, comédiens, réalisateurs, agents, metteurs en scène, scénaristes, cascadeurs… De nombreux métiers pour proposer un panel large. Ces rencontres permettent d’obtenir des conseils et de confronter les élèves à des exercices que l’on demande aux acteurs/actrices « sur le marché ».

Ce mois-ci, Erwan Dujardin, directeur de casting, a fait travailler nos élèves. La mission était de les mettre dans des conditions réelles d’un casting et de travailler sur des scènes précises.

master class erwan Dujardinmaster class erwan Dujardinmaster class erwan Dujardin