Sébastien Boissavit
Comédien Coach Préparateur Physique

Sébastien Boissavit est comédien, il intègre le conservatoire national de région de Bordeaux en 1996 puis le court Florent à Paris en 2000.

A sa sortie de l’école, il commence à travailler dans différents théâtres de Bordeaux ce qui lui permet de construire une carrière théâtrale où il aura l’occasion de jouer Le limier d’Anthony Shaffer ; Le tour du monde en 80 jours de Sébastien Azzopardi ; Boire, fumer, conduire vite de Philippe Lelouche et Bal trap de Xavier Durringer.

Il travaille également en compagnie sous la direction de Fréderic El Kaïm avec qui il collabore sur Les nouveaux barbares, Roméo et Juliette pour les nuls et Hamlet pour les nuls.

Depuis quelques années, Sébastien se consacre entièrement à l’audiovisuel et participe notamment à La promesse réalisé par Laure de Butler ; à la série je te promets réalisé par Renaud Bertrand ; il sera également présent à l’affiche du film de Rachid Bouchareb Nos Frangins.

En parallèle de son activité de comédien il étudie les arts martiaux tels que le karaté goju ryu, la boxe thai, le ju jitsu brésilien et obtient  sa ceinture noire de Kravmaga.