Loïc Pottier
Directeur de l’école Coach et Formateur Cinéma

Acteur dans des séries télévisées comme Caméra café sur M6, Central nuit ou Préjudices sur France 2, Loïc réalise des documentaires, des spots de pub., des clips, des courts-métrages sélectionnés dans des festivals comme COLCOA ou la MOSTRA.

En 2015, il remporte le prix du meilleur réalisateur au Cinéfest Los Angeles pour « POLISH HOPE. »

En 2011, pour son film « A SAMUEL », son acteur Eric Savin reçoit le prix d’interprétation masculine au Festival Internationale de Genre à Paris.

« UNDER MY SKIN » et « A SAMUEL » sont diffusés à la télévision sur TV5 monde, 13ème RUE et OCS.

Loïc est l’un des premiers à créer des sessions de création de Bandes démo.

Reconnu par la profession comme un excellent directeur d’acteurs, Loïc dirige notamment Sabrina Ouazani, Kool Shen, Eric Savin, Joséphine Derenne, Fréderic Chau et Noom Diawara. Il dirige David Mora, avant son arrivée dans la série Scènes de ménages sur M6, Laury Thilleman (Miss France 2011 et animatrice tv), Zita Hanrot (César 2016 – Prix du meilleur espoir féminin pour le film « Fatima »).

Créer et diriger l’école Hobo Ciné, l’école d’acteur de cinéma, était une évidence pour Loïc, cet amoureux de l’acting.