Melissa Gonzalez
Comédienne Coach Face Cam

« Face Cam » : Un cours sur le jeu d’acteur entièrement filmé afin de travailler sur son rapport à l’image et ses ” défauts” de jeu.

Après sa formation d’art dramatique au cours Florent de Paris, Mélissa Gonzalez joue plusieurs rôles importants. À commencer par le rôle de Nora dans le long-métrage Les Vertiges de l’Amour de Bruno Rolland.

Ensuite, elle Co-écrit et joue le rôle principal de Lisa dans le court-métrage Gangraine réalisé par Max Gonzalez. Et incarne le rôle principal de Viviane dans le court-métrage Le Verre de Trop de Lisa Tréger.
A la suite de ça, elle rencontre Damien Witecka, acteur spécialisé dans le doublage, elle est retenue pour faire la voix-off principal dans la web-série radio Orsan dirigée par Sébastien Nougaret.
Elle est également retenue pour le rôle de Julietta dans la série Des Jours Meilleurs diffusée sur France 4 réalisée par Amir Shadzi et Frank Bellocq.

Elle est aussi sur les planches et joue le rôle de Claudine pendant un an dans la célèbre pièce George Dandin de Molière. Mise en scène par Eric Tinot. Après quoi elle incarne le rôle de Magda dans le court-métrage de Salomé DA Souza avec Idir Azougli.

En 2021 Mélissa travaille aux côtés d’Ethel Houbiers dans le doublage et écrit son prochain court-métrage.